Chers Parents,

 

Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous sommes fiers de vous présenter 2 nouvelles fonctionnalités pour le badge cafétéria de votre enfant:

 - vous pouvez maintenant recharger le badge en ligne sans donner d'argent à votre enfant

 - vous pouvez voir en ligne l'historique des transactions effectuées par votre enfant à la cafétéria

 

Les deux fonctionnalités sont disponibles via l'application MyNetPay à l'adresse https://apeeeb3.mynetpay.be. Le lien vers l'application MyNetPay est également visible sur le site Web principal de l'APEEE. Pour y avoir accès, les parents doivent demander le nom d'utilisateur et le mot de passe à l'application MyNetPay pour chaque enfant par e-mail au bureau de la cantine (cantine@apeeeb3.be). Le badge peut être rechargé avec des montants compris entre 10 EUR et 100 EUR. Les cartes de crédit, bancontact ou virements bancaires sont acceptés comme moyen de paiement.

 

La nouvelle application devrait présenter des avantages à la fois pour les utilisateurs et le personnel de la cantine, en réduisant le traitement des espèces et la charge administrative, ainsi qu'en améliorant les informations sur la manière dont les enfants dépensent leur argent. Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités!

 

Votre APEEE