APEEE Ixelles - Assemblée Générale 2026
L'Assemblée générale ordinaire 2026 de l'APEEE Ixelles aura lieu le mardi 3 février à 19h.
Tous les parents sont invités à assister à l’Assemblée sur place ou à regarder la retransmission en direct de l’événement.
N.B. Seul·es les représentant·es de classe ont le droit de vote. Lire les informations utiles aux représentant·es ci-dessous.
Un service d’interprétation simultanée (français/anglais) sera disponible sur place uniquement.
Assister à l'Assemblée Général in situ
Bâtiment Charlemagne
Rue de la Loi 170
1000 Bruxelles
Le bureau de réception pour l'AG sera ouvert à partir de 18h30.
N.B. Les parents souhaitant assister à l’Assemblée Générale sur place et qui ne travaillent pas dans les institutions européennes (et n’ont donc pas de badge d’accès) devront s’inscrire via un formulaire Google (le lien sera envoyé dans le mail d’information aux parents) pour le mercredi 28 janvier, 12h.
Assister à l'Assemblée Générale en ligne
Le lien de streaming sera disponible avant l'AG.
Représentant·es – Informations utiles
Un email avec toutes les informations utiles sera envoyé aux représentant·es.
Participer in situ
La réception sera ouverte à partir de 18h30 afin de pouvoir inscrire les participant·es avant le début de l’AG.
N.B. Inscrivez-vous à l’aide du formulaire Google (dans le mail d'information) pour le mercredi 28 janvier, 12h.
Participer en ligne
Le lien de la conference sera disponible sur MyAPEEE.
Nous vous invitons à preparer votre connection pour 18h45.
N.B. La function de chat ne sera pas disponible.
Procurations
Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée générale ni sur place ni en ligne, vous pouvez déléguer par procuration à un·e autre représentant·e de classe de votre choix. Toutes les procurations devront être enregistrées en ligne avant le lundi 2 février à 12h.
Enregistrer une procuration
N.B. Un·e représentant·e de classe peut détenir un maximum de 3 procurations.
Vote
Tous·tes les représentant·es (participant sur place ou en ligne) pourront voter en ligne sur MyAPEEE (connexion nécessaire).
Les modalités et les liens seront fournis lors de la réunion pour les participant·e·s en ligne et in situ.
Autres informations utiles
Ordre du jour et tous les documents préparatoires
Ces éléments seront disponibles sur la plateforme MyAPEEE (connexion nécessaire) > Documents > Assemblée générale dès le lundi 19 janvier. Les motions et candidatures (points suivants) seront ajoutés à la plateforme au fur et à mesure de leur réception par la directrice de l’APEEE.
Propositions pour d'autres sujets et soumission de projets de résolution (motions)
Tout point à discuter et tout projet de résolution doivent être envoyés par voie électronique à l'attention de la directrice de l’APEEE, Mme Ornella Di Perri (diperri.ornella@apeeeixelles.be) au plus tard le lundi 26 janvier à 12h.
Tout document envoyé après cette date devra être approuvé au début de l’Assemblée générale.
Candidat·es à l'élection du Conseil d'Administration
Si vous souhaitez vous présenter en tant que candidat·e à l'élection aux cinq (5) postes disponibles au sein du Conseil d'administration, veuillez remplir le formulaire de candidature disponible sur la plateforme MyAPEEE (connexion nécessaire) dans la section > Documents > Assemblée générale, et l’envoyer par voie électronique à l'attention de la directrice de l’APEEE, Mme Ornella Di Perri (diperri.ornella@apeeeixelles.be) pour le lundi 26 janvier au plus tard.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter le bureau de l'APEEE.
Pour tout problème technique, veuillez contacter le webmaster de l'APEEE.
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