Les élèves du secondaire doivent être en possession d'un badge électronique, disponible à l'achat via MyAPEEE.
Plus d'informations : Règlement de la cantine
Comment obtenir le badge
En ligne sur MyAPEEE: payer en ligne la caution de 10 euros pour le badge, à retirer au bureau de la cantine entre 11h et 11h30.
Le badge n'est disponible à l'achat qu'une fois payé la cotisation annuelle de l'APEEE.
N.B. Elèves de S1 : la distribution des badges achetés sera organisée par la cantine en collaboration avec l’école
Comment recharger le badge
Le badge peut être rechargé en ligne sur https://apeeeb3.mynetpay.be. Les parents sont priés de contacter le bureau de la cantine pour recevoir les crédentiels (login) d'accés au système de gestion du badge en ligne. Un recapitulatif de l'historique des transactions passées avec le badge est disponible en ligne sur https://apeeeb3.mynetpay.be.
Pour recevoir les coordonnées d'accés à la plateforme, veuillez envoyer un email à cantine@apeeeb3.be.
Badge oublié / perdu?
Un nouveau scanner QR a été mis en place depuis décembre 2021 pour les élèves inscrits qui ont oublié/perdu leur badge pour accéder à la cantine. Suivez les étapes suivantes:
-
- Télécharger l’app MyNetPay
- Cliquer sur Apeeeb3
- Se connecter avec son propre login et mot de passe
- Choisir «QR» ou cliquer sur le logo APEEE, un QR code valable pour un passage va être généré
- Scanner à la borne n. 4!
N’oubliez pas qu’en cas de perte de badge, ou lorsque un badge perdu est retrouvé, il faut prévenir dès que possible le bureau de la cantine afin qu’il soit bloqué, pour éviter que quelqu’un d’autre ne l’utilise!
Un nouveau badge peut être commandé directement sur MyAPEEE