Messages de paiement erronés envoyés via la plateforme d'inscription en ligne
Chers parents,
Au cours des trois dernières semaines, le système d’inscription a envoyé des e-mails automatisés erronés concernant les paiements par rapport au :
- service de transport, qui est payé par l'institution choisie par les parents lors de l'inscription
- service cantine où les parents paient par domiciliation
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Veuillez noter que:
- les parents ayant choisi que leur employeur (institution de l'UE) soit responsable du payeur de transport
- les parents ayant envoyé le mandat de domiciliation pour le paiement de la cantine
n'ont pas besoin d'effectuer de paiement sur le système d'inscription concernant ces services.
Si vous faites partie des parents qui ont reçu un e-mail de paiement mais que vous avez fait tout le nécessaire tel que mentionné ci-dessus, ignorez les e-mails de paiement que vous avez reçus.
Vous pouvez voir tous les autres paiements en vous rendant dans la section finance de votre compte d'inscription.
Bien à vous,
Votre APEEE