APEEE Ixelles - Assemblée Générale 2021

L'assemblée générale annuelle de l'APEEE Ixelles aura lieu le mercredi 10 février de 18h30 à 23h sur Zoom.

Les représentants de classe auront le droit de voter en ligne

N.B. Chères/chers representant(e)s, pour votre participation en ligne veuillez consulter les directives (accès à la réunion Zoom, indications sur la procuration et le vote en ligne, ainsi qu'un tutoriel de démonstration complet) dans le message spécial que vous avez reçu le lundi 1er février.

Tous les parents sont invités à regarder la retransmission en direct de l'événement. Le lien vers le streaming en direct est disponible sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire).

Candidats (représentants de classe) à l'élection du Conseil d'administration (5 postes disponibles)

Vous êtes un représentant de classe et vous souhaitez rejoindre le Conseil d'administration? Si oui, veuillez remplir le formulaire de candidature sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire) dans la section > Documents > Assemblée générale, et l'envoyer au bureau de l'APEEE à l'attention de Mme Ornella Di Perri (diperri.ornella@apeeeb3.be) avant mercredi 3 février 2021.

Documents et informations utiles

Le projet d'ordre du jour, tous les documents préparatoires et les motions seront disponibles sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire) > Documents > Assemblée générale dès qu'ils seront finalisés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de l'APEEE

Pour tout problème technique, veuillez contacter le webmaster de l'APEEE.