Assemblée générale de l’APEEE le 22 Janvier 2018

Chers parents,

En annexe, vous trouverez l’ordre du jour de l'assemblée générale de l’APEEE, qui aura lieu le 22 Janvier 2018, à 19h00au Charlemagne, salle Alcide De Gasperi, Rue de la Loi 170, 1000 Bruxelles :

http://ec.europa.eu/oib/pdf/34-loi.pdfLes inscriptions commenceront à 18h15, afin que les présences et les procurations puissent être enregistrées dans les temps et que l’Assemblée puisse commencer à l’heure.

Seuls les représentants en règle de cotisation 2017-2018 auront le droit de vote. Tous les parents sont les bienvenus.

Si vous voudriez y assister et vous n'êtes pas en possession d'un badge des institutions de l'UE, vous pourriez vous inscrire via ce lien https://docs.google.com/forms/d/1Er9TpPx83iloRTYK5vsvW2h-c_ApkzGcBxz156063sI/prefill jusqu’au mercredi, 17 janvier 2018.

Si vous donnez procuration à une personne, celle-ci doit également être représentante de classe et en ordre de cotisation pour pouvoir voter en votre nom. Tous les représentants de classe vont recevoir un message pour l'enregistrement de leur procuration à partir du lundi, 15 janvier 2018 et jusqu'au lundi, 22 janvier 2018, à 15 heures. Toute procuration doit être donnée uniquement via le système.

Un représentant de classe ne peut avoir plus de quatre voix.

En ce qui concerne les étapes suivantes et les délais respectifs :

a) Les documents préparatoires vous seront communiqués sur notre site deux semaines avant la date de l'assemblée

b) Tout point pour discussion ainsi que tout projet de résolution doivent en principe être déposés jusqu'au jeudi, 18 janvier 2018.

c) Les candidatures pour les 5 postes au conseil d'administration doivent parvenir au secrétariat info@apeeeb3.be jusqu'au jeudi, 18 janvier 2018.

d) Les interprètes volontaires en EN/FR pourraient exprimer leur intérêt au secrétariat info@apeeeb3.be jusqu'au jeudi, 18 janvier 2018.

Je vous remercie d'avance pour votre présence et pour tout votre engagement aux activités de notre association.

Je vous souhaite Bonnes Fêtes et tout bonheur pour 2018,

Anastassios Papadopoulos