APEEE Ixelles - Assemblée Générale 2022

L'Assemblée générale annuelle de l'APEEE Ixelles aura lieu le mardi 15 février de 18h30 à 23h sur Zoom.

Tous les parents sont invités à regarder la retransmission en direct de l'événement. Le lien vers le streaming en direct sera disponible sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire)

Représentants – Informations utiles

N.B. Un courriel contenant toutes les informations utiles, y compris le lien vers les tutoriels de démonstration, sera envoyé en temps utile à tous les représentants.

Accès à la réunion

L'accès au lien Zoom et au processus de vote électronique sera accordé à partir de MyAPEEE. Vous êtes priés de vous connecter avant le début de la réunion.

Votation

Les représentants de classe auront le droit de voter en ligne via la plateforme MyAPEEE (Log in requis). Si vous ne connaissez pas vos identifiants MyAPEEE, veuillez les demander via la page Réinitialisation du mot de passe.

Déléguer par procuration

Pour déléguer par procuration à un autre représentant de classe de votre choix, veuillez remplir le formulaire en ligne ou remplir le formulaire de procuration sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire) dans la section > Documents > Assemblée générale et l'envoyer à info@apeeeb3.be au plus tard le mardi 8 février 2022 à 23h59.

Candidats (représentants de classe) à l'élection du Conseil d'administration (5 postes disponibles)

Vous êtes un représentant de classe et vous souhaitez rejoindre le Conseil d'administration? Si oui, veuillez remplir le formulaire de candidature sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire) dans la section > Documents > Assemblée générale, et l'envoyer au bureau de l'APEEE à l'attention de Mme Ornella Di Perri (diperri.ornella@apeeeb3.be) jusqu'au vendredi 4 février 2021.

Documents et informations utiles

Le projet d'ordre du jour, tous les documents préparatoires, les nouveaux Statuts à réviser et les motions seront disponibles sur la plateforme MyAPEEE (Login nécessaire) > Documents > Assemblée générale dès qu'ils seront finalisés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de l'APEEE

Pour tout problème technique, veuillez contacter le webmaster de l'APEEE.